MUSIQUE
News
Focus
Reports
Podcasts
Paris Belly's
 
ART
News
Artiste du mois
Focus
 
THE FINEST
Weekly pics
Playlists
Residency Mix
Shop
 
 

» Release⎢Zip – Fabric 67

Ecrit par Rox

J’ai trouvé la meilleure façon de fêter la nouvelle année. Une extinction de voix dès les premiers jours qui annonce 357 jours du feu de dieu pour 2013 ! Alors histoire de rééquilibrer mon karma (je me doute bien que vous souhaiter mes meilleurs voeux ne suffira pas) et aussi parce que vous parler de musique est une des dernières formes d’expressions qu’il me reste (je ne considère pas que m’exprimer comme un sourd muet lorsqu’un badaud me demande son chemin est une façon de communiquer), je vais vous toucher deux mots sur la dernière compilation de la célèbre Fabric de Londres.
C’était le cadeau de noël des anglais sortit début décembre. Zip s’est donc retrouvé avec la mission de nous faire banger et danser pendant les fêtes et accompagner les jours froids. Du coup, pas de minimale sauce currywurst pour le patron de Perlon.

Au menu donc une playlist orienté house et chicago parfaite pour les aficionados du genre qui ne seront pas dépaysés d’entendre Kenny Larkin, DJ QU, Sakro ou encore Dan Curtin. Et comme dit précédemment, ça bang plutôt pas mal. Bien mixé, dynamique, la vingtaine de morceaux glisse d’une traite et réserve son lot de surprises tel que la basse slappée du track de Jovonn et plus tard la gifle future jazz d’Isolée. Deux tracks qui soulignent à elles seules les sentiers empruntés dans ce mix. Une facette plus house de Zip que je connaissais moins, habitué à des heures de trips mentaux lors de ses mixs ou de ses productions (Dimbiman c’est lui), et qui est finalement bien plaisante. C’est donc chaudement recommandé.

More, & Extracts :

Laisser un Commentaire

 

Residency Mix

Rox - Elements




 photo innercircle_zpsfd664121.jpg


 photo ark-soda-monseigneur_zps8d5baf0f.jpg


 photo sntwn-50weapon_zpsffa422ee.jpg


 photo anton-zap_zps2e193c1d.jpg


 photo head-on-lakuti_zps78e7336f.jpg


 photo bass-paradize_zps28f4cdde.jpg

Hot and spicy